Premier teaser pour la troisième saison d'American Horror Story

Deux mois avant la diffusion de son premier épisode, American Horror Story lève le voile sur les premières images de sa troisième saison.

American Horror Story

Image tirée du premier teaser de la troisième saison d'American Horror Story (Capture d'écran YouTube)

La nouvelle et troisième saison de American Horror Story dévoile enfin ses premières images. C'est à travers un teaser de moins de 20 secondes que la série horrifique présente son nouveau lieu de villégiature. Après une maison hantée de Los Angeles lors de la première saison et un asile de New York (le manoir de Briarcliff) pour la deuxième saison, nous voilà à la Nouvelle-Orléans. Comme toujours, on remontera dans le temps à travers de multiples périodes historiques. Et le thème principal sera la sorcellerie.

Publicité

L'extrait vidéo est accompagné d'une reprise de la chanson "The House of the Rising Sun" par Lauren O'Connell (en français, la chanson a connu une histoire avec Johnny Hallyday). Pour ce qui est du casting, on retrouvera Kathy Bathes, Angela Basset, Jessica Lange ou encore Emma Roberts. Rendez-vous le 9 octobre prochain pour la diffusion du premier épisode.

Un nouveau teaser a été dévoilé. Et il est toujours aussi court que le premier et plus inquiétant :

Publicité

Bonus : voici la reprise de Lauren O'Connell en intégralité :

Publicité

On vous conseille également :

Par Louis Lepron, publié le 07/08/2013

Copié

Pour vous :