Un premier teaser orageux pour la saison 2 d’American Gods

On a failli l’attendre…

Publicité

La diffusion de la première saison d’American Gods, entre avril et juin 2017, avait mis tout le monde d’accord. Critiques et public étaient aux anges devant cette transposition colorée et fiévreuse du roman de Neil Gaiman, diffusée sur la chaîne Starz. La suite de la production n’a malheureusement pas été un long fleuve tranquille, malgré le succès, la série accusant le départ des deux showrunners Bryan Fuller et Michael Green, pour des raisons de budget non alloué.

Finalement, le tournage de la saison 2 avait fini par commencer en avril 2018. Starz a profité de la Comic-Con se tenant le week-end dernier à New York pour révéler un court aperçu des prochaines aventures de Shadow Moon et ses potes mystiques. Et au vu de ces premières images, nous voilà rassuré·e·s : malgré les retards, la série ne semble pas avoir perdu de son pep’s, ni de son essence.

C’est avec un plaisir non dissimulé que l’on retrouve les trombines de Ricky Whittle, Emily Browning ou encore Ian McShane. Impossible de savoir avec précision en revanche quand nos dieux préférés reviendront se bastonner. Ce sera quelque part en 2019, quand Odin l’aura décidé.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 08/10/2018

Copié

Pour vous :