Décollage imminent pour la Porte des étoiles avec ce premier teaser de Stargate Origins

Le prequel de la saga Stargate nous donne un avant-goût de l’aventure qui nous attend, et la date de départ de cette expédition par-delà les étoiles.

Chevron 1, enclenché ! Excitation à son max ! Ça y est, on touche du doigt le rêve de Catherine Langford, fille d’un archéologue émérite, le professeur Langford, qui assista à l’excavation de la Porte des étoiles, à Gizeh, en 1928. Quelques années plus tard, la voilà lancée sur les traces de son paternel, bien résolue à découvrir les secrets que renferme ce mystérieux artefact. La suite, on la connaît. Mais ce qui nous intéresse ici, et que Stargate Origins s’attachera à nous raconter, ce sont, vous l’aurez deviné… les origines de cette incroyable aventure.

Publicité

On a désormais un bel aperçu de ce que sera cette série digitale, conçue spécialement pour la plateforme Stargate Command. Les studios MGM et New Form se sont donc associés pour créer ce prequel et lui offrir son propre support de diffusion. Les dix épisodes de Stargate Origins, écrits par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry, y seront ainsi mis à disposition, dès le 15 février prochain.

Par Delphine Rivet, publié le 20/12/2017

Copié

Pour vous :