Un nouveau teaser de la saison 6 de Game of Thrones avec Jon Snow

Dimanche soir, HBO a mis en ligne un nouveau trailer de la saison 6 de Game of Thrones

Publicité

Après que le teaser a fuité sur le Web, la chaîne câblée a diffusé sur ses canaux une version HD de ces nouvelles images, qui ne dévoilent toujours pas de séquences de la saison 6, contrairement à la série de photos proposée il y a quelques jours.

Cette vidéo morbide d'un peu plus d'une minute nous embarque dans un lieu bien sinistre : le repaire des Sans-Visage, où Arya suivait la saison dernière un apprentissage très particulier, qui l'a conduite à devenir aveugle.

Publicité

Au milieu des visages des morts, on retrouve un paquet de Stark (Ned et sa femme Catelyn, Robb), un peu de Lannister (Joffrey) ainsi que... Jon Snow. Chaque visage nous dit quelque chose sur ses combats passés, jusqu'à notre bâtard préféré et .. Tyrion Lannister. On bascule à ce moment du côté des vivants. Près de lui, on distingue aussi Daenerys et Sansa, et en dessous, d'autres protagonistes de la saga d'heroic fantasy également en vie en fin de saison 5.

Ce teaser ne scelle en réalité aucun destin, même pas celui de Jon Snow, si incertain après qu'il eut terminé la saison 5 trahi par ses frères de la Garde de la Nuit, et gisant dans son sang. La seule conclusion à tirer de cette vidéo, c'est que tous les personnages de la série sont en potentiel danger de mort.

Nul doute que HBO n'a pas fini de nous teaser cette saison 6, qui débutera le 24 avril prochain (et le lendemain sur OCS en France).

Publicité

Par Marion Olité, publié le 15/02/2016

Copié

Pour vous :