Le premier trailer de la saison 3 de Black Mirror est là

Il ne vous reste plus que deux semaines d'attente avant de découvrir les nouvelles histoires flippantes de Black Mirror. 

Après avoir diffusé ce matin une série de gifs mystérieux, la série de Charlie Brooker a droit à un premier trailer d'un peu plus de deux minutes pour annoncer l'arrivée des six nouveaux épisodes de cette première partie de saison 3.

Publicité

Le concept ne change pas : chaque épisode, indépendant, propose une intrigue et des protagonistes différents dans un futur proche où la technologie est plus que jamais présente dans nos vies, pour le meilleur et souvent pour le pire. Transhumanisme, immortalité ou encore rapport à notre image (et notre obsession à vouloir être populaires) feront partie des sujets abordés dans cette saison 3, qui peut compter sur un solide casting.

Vous y croiserez notamment Bryce Dallas Howard, Alice Eve, James Norton, Cherry Jones, Wyatt Russell, Alex Lawther, Jerome Flynn, Gugu Mbatha-Raw, Mackenzie Davis, Michael Kelly, Malachi Kirby, Kelly MacDonald ou encore Faye Marsay.

Les six épisodes de Black Mirror seront mis en ligne le 21 octobre prochain sur Netflix.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 07/10/2016

Copié

Pour vous :