Un premier trailer musclé pour Lucky Man, la série anglaise de Stan Lee

Le pape des comics US veut créer un nouveau genre de super-héros avec la série anglaise Lucky Man, portée par James Nesbitt. Les premières images annoncent de l'adrénaline. 

Ce projet de série assez étonnant aura sa place sur la grille de la chaîne anglaise Sky One. Basée sur une des nombreuses idées de l'homme derrière X-Men ou Spider-Man, Stan Lee's Lucky Man possède un pitch presque trop simple. La série se penchera sur les péripéties d'un détective pas comme les autres, qui peut contrôler sa chance.

Publicité

Développée par Neil Biswas, également co-créateur, la série reposera sur les épaules de James Nesbitt, excellent acteur anglais croisé dans The Missing, Jekyll et sur grand écran dans la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson. Il prête ses traits au détective Harry Clayton. Au bout du rouleau, empêtré dans des dettes de jeu, l'homme voit sa chance tourner favorablement après une rencontre avec une mystérieuse femme, qui lui confie un bracelet aux propriétés magiques.

Aux côtés de Nesbitt, le casting se compose de Stephen Hagan, Sienna Guillory et Joseph Gatt. Les premières images du show, qui n'a pas encore de date de diffusion, annoncent un objet un peu rétro où règne l'action.

Par Marion Olité, publié le 04/01/2016

Copié

Pour vous :