Un premier trailer drôle et mordant pour Master of None, la série d’Aziz Ansari

Avis aux fans de Parks and Recreation : Aziz Ansari va effectuer son retour en série sur Netflix avec Master of None, dont les premières images sont prometteuses. 

Tom Haverford is back ! Enfin plutôt son interprète, Aziz Ansari, qui n'a pas chômé depuis la fin de Parks and Recreation en février dernier. En effet, le comique a planché sur son propre show dont la première saison va être diffusée sur Netflix en novembre. Les premières images de cette comédie, qui rappelle immanquablement Louie (la série du comique Louie CK) viennent d'être dévoilées.

Publicité

Aziz Ansari s'est largement inspiré de sa vie pour mettre en scène ce personnage, Dev, acteur new-yorkais paumé dans sa vie professionnelle comme amoureuse. Il déclarait dans une interview : "En tant que comédien, je peux parler de tout tant que je le rends drôle. Je trouve ça plutôt cool de réussir à faire réfléchir sur l'immigration, le féminisme ou l'industrie alimentaire sur une scène de stand-up."

Avec son style un peu looser et ses vannes bien senties, Aziz Ansari aborde en effet en toute décontraction des thèmes comme le mariage arrangé (ce fut le cas de ses propres parents, qui jouent d'ailleurs dans sa série !), ses origines indiennes, le racisme latent dans le show-biz ou encore la contraception. Sans oublier sa passion pour la bonne bouffe. 

Master of None ("Maître de rien") arrive le 6 novembre prochain sur Netflix, pour une première saison composée de 10 épisodes de 30 minutes.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 22/10/2015

Copié

Pour vous :