En images : le crossover entre Supernatural et Scooby-Doo s'annonce savoureux

Ouuuuh Samy !

© The CW/Entertainment Weekly

Avec 13 saisons à leur compteur, les frères Winchester de Supernatural peuvent se permettre tout et n’importe quoi. Entre deux combats contre les forces du mal, Sam et Dean seront plongés dans le monde de… Scooby-Doo, via un crossover d’ores et déjà légendaire. Entertainment Weekly a dévoilé les premières images de l’épisode qui sera découpé en deux parties : une en version animée et l’autre en live action. Les deux frangins emmèneront l’ange Castiel dans leur trip avec l’équipe de Mystère et Cie.

Publicité

L’intrigue absurde mais irrésistible de ce crossover débutera avec un duel de catch entre Dean et une peluche démoniaque. Après leur victoire, les frères Winchester remporteront une télé magique, qui va les aspirer et les transporter dans l’univers d’un cartoon régit par un dogue allemand. Alors que Sam se méfiera de ce mauvais sort, Dean sera aux anges, Scooby-Doo étant son dessin animé préféré. C’est encore une belle occasion pour la série fantastique de briser le quatrième mur, dont elle a fait sa spécialité depuis plus de dix ans.

L’épisode du Scooby-Gang dans lequel sera plongé le tandem est librement inspiré de "A Night of Fright is No Delight" de la première saison, diffusé au début des années 1970. Le déroulement de l’épisode sera perturbé par l’arrivée d’un monstre de Supernatural. Le coshowrunner Andrew Dabb a d’ailleurs promis que ce crossover aurait "un côté bien plus sombre que dans le dessin animé d’origine". Comme on peut le voir dans les images, Sammy, Daphné mais aussi Fred et Véra seront bien présents dans "ScoobyNatural", dont la diffusion est prévue pour le 29 mars 2018 sur la CW.

© The CW/Entertainment Weekly

Publicité

© Dean Buscher/The CW/Entertainment Weekly

En France, l'épisode crossover entre Supernatural et Scooby-Doo sera diffusé dès le 30 mars prochain sur Sérieclub.

Par Adrien Delage, publié le 09/03/2018

Copié

Pour vous :