Les premières images de Miley Cyrus sur le tournage de la série de Woody Allen

La chanteuse de Wrecking Ball, qui sera bientôt à l'affiche de la série de Woody Allen, dévoile son look très baba cool sur ces premières photos du tournage.

miley-cyrus-netflix-set-billboard-650

On peut commencer sa carrière d'actrice sur Disney Channel dans Hannah Montana et se retrouver quelques années plus tard sur le tournage de la première série de Woody Allen. Miley Cyrus en est la preuve vivante. La chanteuse, qui a été castée il y a deux mois, a été vue sur le plateau de cette production très attendue... qui n'a toujours pas de nom.

Publicité

La série, concoctée pour Amazon, n'a d'ailleurs pas non plus de pitch officiel. Ou du moins, aucun n'a pour l'instant été communiqué à la presse. Le peu que l'on sait, c'est que ces six épisodes d'une demi-heure chacun seront réalisés et écrits par Woody Allen. Il interprètera également l'un des rôles, aux côtés de Miley Cyrus donc, mais aussi Elaine May et Rachel Brosnahan. L'intrigue se déroulera dans les années 60... à New York, forcément.

Sur ces premières images du tournage, on a un avant-goût du look très baba cool de Miley, affublée d'un poncho oversize et d'un pantalon cargo. On se contentera de ces quelques bribes d'informations en attendant d'en savoir plus. Le lancement de la série est prévu pour 2017, sur Amazon Prime Video.

Miley Cyrus Seen Filming Woody Allen Amazon Project In Upstate New York

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 18/03/2016

Copié

Pour vous :