Les premières images flippantes de Nightflyers, la série adaptée du best-seller de George R.R. Martin

Entre le teaser et le making of, Syfy attise notre curiosité avec ces premières images de l’adaptation en série de la nouvelle éponyme de George R.R. Martin.

S’il y a bien une chaîne à qui on peut confier ce "Psychose dans l’espace", comme le qualifie son auteur, c’est Syfy (aka celle qui nous a offert Battlestar Galactica ou, plus récemment, The Expanse). Nightflyers, adaptée de la nouvelle de George R.R. Martin (appelée Le Volcryn chez nous), se dévoile dans ce clip promo. Des images qui nous permettent de prendre le pouls de cette nouvelle série. Verdict : l’excitation est à son max !

Publicité

L’histoire, imaginée en 1980 par l’auteur prolifique de Game of Thrones, suit huit scientifiques à bord du vaisseau spatial Le Nightflyer, 75 ans dans le futur. Leur mission : établir le contact avec une forme de vie extraterrestre (et confirmer du même coup l’existence d’aliens). Mais quelque chose va très, très mal tourner. Dans une interview pour USA Today, Jeff Buhler, le showrunner de cette série en 10 épisodes, la qualifiait de "The Shinning dans l’espace" ou d'"Alien avec un fantôme".

George R.R. Martin, quant à lui, la décrit comme "une histoire de maison hantée dans un vaisseau spatial". Difficile de faire plus angoissant, mais on est assurément curieux de voir le résultat. Pour voir les premiers épisodes de Nightflyers, il faudra être patient : Syfy a prévu de la lancer cet automne.

En dehors des US, la série sera diffusée sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 21/03/2018

Copié

Pour vous :