Les premières images du reboot de la Bande à Picsou sont là

Le vieux Balthazar Picsou et sa bande reviennent sur le petit écran, tout nouveaux, tout beaux, pour de nouvelles aventures animées.

Impossible de passer à côté du revival des années 1980 et 1990, formidables viviers à "idées". En effet, on ne compte plus le nombre de projets de reboots, tels que Les Animaniacs ou Le Bus magique. C’est un autre dessin animé, tout aussi connu, qui revient à la télévision, à savoir La Bande à Picsou. La firme Disney avait déjà teasé, l’année dernière, le retour sur nos écrans de la famille de canards la plus célèbre de notre enfance. Par ailleurs, il semblerait que l’oncle Picsou et compagnie squattent la télévision pendant un petit moment puisque la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison par Disney XD, qui croit beaucoup en ce reboot. Selon Screen Rant, la première saison comptera vingt-et-un épisodes de 30 minutes et un épisode spécial de 2 heures.

Publicité

Mais ce n’est pas tout, puisque Entertainment Weekly s’est procuré les premières images du reboot de La Bande à Picsou (Duck Tales en VO), dévoilant le casting de cette nouvelle version du dessin animé. On retrouvera, bien sûr, Donald Duck, Riri, Fifi et Loulou, les petits-neveux casse-cou, mais aussi Zaza, la petite-nièce adoptive de Picsou. D’autres têtes bien connues des fans vont s’inviter dans ces nouvelles aventures, telles que les Rapetou, Géo Trouvetou ou encore Gripsou. Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir la Bande à Picsou en août 2017 sur Disney XD aux États-Unis. Pour l’instant, aucune date de diffusion en France n’a été communiquée.

Donald Duck

Donald Duck (© Disney XD via Entertainment Weekly)

 

doduck

© Disney XD via Entertainment Weekly

Publicité

Géo Trouvetou

Géo Trouvetou (© Disney XD via Entertainment Weekly)

Gontran Bonheur

Gontran Bonheur (© Disney XD via Entertainment Weekly)

Goldie O'Gilt

Goldie O’Gilt (© Disney XD via Entertainment Weekly)

Publicité

Ma Barker et les Raptou

Ma Rapetou et les Rapetou (© Disney XD via Entertainment Weekly)

ducktales

Riri, Fifi, Loulou et Zaza (© Disney XD via Entertainment Weekly)

Gripsou

Gripsou (© Disney XD via Entertainment Weekly)

Publicité

Mark Beaks

Mark Beaks (© Disney XD via Entertainment Weekly)

Par Mégane Choquet, publié le 08/06/2017

Copié

Pour vous :