Les premières images de la saison 2 de Legion sont là

David Charles Haller et ses potes mutants sont bientôt de retour.

Grosse surprise de l’année 2017, la première saison de Legion se démarquait complètement des autres productions Marvel. Avec le talent de Noah Hawley (Fargo) au poste de showrunner, on plongeait dans le cerveau de David Charles Haller (Dan Stevens) comme dans un trip psychédélique plein d’inventivité et de liberté dans sa mise en scène. Pour teaser le retour de la série, FX a diffusé un premier montage de quelques secondes qui laisse entrevoir un show toujours aussi barré pour sa saison 2.

Publicité

"Je voulais être normal", confesse le héros de Legion dans la vidéo. "Est-ce que l’une de ces choses vous paraît normale ?", demande-t-il à la caméra. La question est bien évidemment rhétorique, alors que David est enfermé dans une pièce sphérique qui est très certainement le mystérieux orbe où il a été fait prisonnier dans l’épisode final de la saison 1. Après la défaite du terrifiant Shadow King, on pensait voir disparaître le personnage de Lenny, incarné par la brillante Aubrey Plaza, mais le teaser nous confirme également son retour.

On y voit en effet la confidente de David, qui semble prendre du bon temps au soleil auprès d’Oliver Bird. Ils devraient rapidement libérer de sa prison l’homme aux multiples personnalités, que l’on retrouve dans le camp de Summerland aux côtés de son crush Syd et du télépathe Ptonomy. La petite équipe affrontera un adversaire encore plus coriace tout au long des dix nouveaux épisodes de la série, dont la diffusion outre-Atlantique est prévue pour le mois d’avril 2018. La saison 2 devrait débarquer peu de temps après par chez nous, sur OCS City.

Par Adrien Delage, publié le 01/02/2018

Copié

Pour vous :