Kat, Jane et Sutton sont de retour dans les premières images de la saison 2 de The Bold Type

Elles nous avaient manqué.

On avait adoré faire la connaissance, l’été dernier, de ces trois amis vingtenaires qui tentaient de trouver leur voie au sein du magazine Scarlet, ersatz fictif de Cosmopolitan. Kat (Aisha Dee), la reine des réseaux sociaux, explorait sa sexualité et tombait follement amoureuse de l’activiste Adena (Nikohl Boosheri). Jane (Katie Stevens) prenait la décision courageuse de quitter le cocon Scarlet pour un nouveau challenge de journaliste. Et Sutton (Meghann Fahy) s’épanouissait au département mode de Scarlet tout en se démenant avec son histoire d’amour complexe avec un supérieur hiérarchique, Richard (Sam Page).

Publicité

Dans les premières images de la saison 2, on retrouve les trois copines aux prises avec leurs boulots et leurs amours. Tout ne se passe pas comme prévu pour Jane dans sa nouvelle rédaction, tandis que Kat franchit un pas en présentant Adena à ses parents. Sutton, elle, découvre les coulisses du monde de la mode.

Dire qu’on a hâte de retrouver la fraîcheur de ses héroïnes et le féminisme pop et assumé de The Bold Type est un doux euphémisme.

Par Marion Olité, publié le 24/04/2018

Pour vous :