Les premières images prometteuses de la saison 4 de Peaky Blinders

Attention, gros spoilers sur le destin de la famille Shelby.

tommyshelby

©️ BBC/Vantage News

Si Steven Knight a fait quelques infidélités à la famille Shelby en produisant Taboo, le show de Tom et Chips Hardy, il n'a jamais été question pour lui de lâcher son œuvre sérielle principale : Peaky Blinders. Le drame sombre et historique de la BBC a déjà été validé pour deux saisons supplémentaires, même si la cinquième risque bien d'être la dernière. Pour le moment, Steven Knight et son équipe sont en plein tournage de la quatrième saison qui sera comme toujours composée de six épisodes. Les premières images du plateau ont été dévoilées et, attention, elles comportent leur lot de spoilers.

Publicité

À la fin de la saison 3, le clan des Shelby avait mal fini. Tommy et ses partenaires gangsters avaient été enfermés puis placés derrière les barreaux de la prison de Winson Green, à Birmingham. Mais au vu des photos suivantes, la famille de criminels a clairement trouvé un moyen pour s'échapper et les voilà de nouveau en cavale. Ces images ont été prises dans le quartier de Toxteth à Liverpool, lieu de tournage de la saison 4.

Pas de panique pour ceux qui s'inquiètent de la disparition de Tom Hardy dans Peaky Blinders. Si l'acteur sera bien occupé avec la deuxième saison de Taboo, Steven Knight a confirmé que le personnage d'Alfie Solomons reviendrait tôt ou tard dans sa série. Comme le tournage de la saison 4 vient seulement de commencer, on peut probablement tabler sur une sortie des six nouveaux épisodes à la fin de l'année 2017.

shelbybrothers

©️ BBC/Vantage News

Publicité

tommyclope

©️ BBC/Vantage News

tommyshelbybro

©️ BBC/Vantage News

Season 4

Une publication partagée par Boycey (@boyceyboycey) le

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/03/2017

Copié

Pour vous :