Les quatre premières minutes ultratendues du retour de The Walking Dead

L'attente est presque finie. C'est ce dimanche soir qu'AMC reprend la diffusion de la saison 6 de The Walking Dead. La chaîne a mis en ligne la scène d'ouverture de l'épisode 9.

Un dernier petit teasing pour la route. Si l'arrivée de Negan devra encore se faire un peu attendre (la série réserve son introduction pour le season finale), l'ombre du grand méchant des comics plane plus que jamais sur The Walking Dead. Avant de le rencontrer en chair et en os, Abraham, Sasha et Daryl ont un glaçant aperçu de ce dont ce type et ses hommes sont capables.

Publicité

Leur road trip est en effet interrompu par une bande de bikers prêts à en découdre, comme le montrait le teaser précédent de la deuxième partie de la saison 6. Contraints de rendre littéralement les armes, nos trois héros ont alors deux choix devant eux : résister, et peut-être mourir sur le bord de la route, ou conduire ces pirates du bitume jusqu'à Alexandria.

Dans tous les cas, l'issue de cette confrontation s'annonce tendue ! Pour être fixé sur le sort d'Abraham, Sasha et Daryl, il faudra être devant son poste lundi soir, à 20h40 sur OCS Choc.

Par Delphine Rivet, publié le 11/02/2016

Copié

Pour vous :