© Freeform

Ships, spin-off, sexualité : les stars de Pretty Little Liars teasent la saison 7B

Ça sent la fin pour Pretty Little Liars, mais le show ne partira pas sans lâcher quelques dernières révélations chocs. Attention, spoilers.

© Freeform

© Freeform

Le 18 avril prochain, le teen drama le plus alambiqué de toute l'histoire des séries pour ados rempilera pour son ultime fournée d'épisodes. Vous l'aurez deviné, on parle bien de Pretty Little Liars. Après sept saisons d'intrigues capillotractées et de moments WTF, la série se prépare à quitter le petit écran, non sans faire plaisir à ses adeptes de la première heure. Dans le cadre du PaleyFest (un festival dédié aux séries se déroulant chaque année à Los Angeles), le site Mashable est parvenu à obtenir quelques scoops.

Publicité

Tout d'abord, que les fans se rassurent : Toby devrait sortir sain et sauf de son accident de voiture, bien que grandement amoché. Le public du PaleyFest a pu visionner en exclusivité les premières minutes de l'épisode de retour, et a donc reconnu un Toby couvert de bandages, installé dans un brancard. On espère qu'il va vite se rétablir pour (enfin) renouer avec Spencer, son amour de toujours. Sorry, Yvonne, tu n'avais aucune chance de rivaliser avec #Spoby.

Au rayon des ships qui doivent prendre forme d'ici la fin de la série, Hanna et Caleb sont clairement en tête du peloton. Tyler Blackburn, l'interprète de ce dernier, est en tout cas de cet avis : "Spaleb [Spencer + Caleb, ndlr], c'était fun pendant un moment... mais Haleb [Hanna + Caleb], c'est une valeur sûre." On attend leurs retrouvailles amoureuses de pied ferme.

Publicité

Il serait impossible de parler de ships sans aborder la relation ambiguë entre Emily et Alison. I. Marlene King, la showrunneuse de Pretty Little Liars, a précisé que cette ultime salve d'épisodes serait primordiale pour la jolie blonde : "Alison n'a pas encore été confrontée à sa sexualité. Ces dix épisodes seront pour elle l'occasion de la découvrir et Emily joue un grand rôle à ce niveau-là." N'oublions quand même pas qu'Alison est enceinte, d'un bébé dont on ne connaît pas le père. Classique PLL.

Pour clôturer le panel consacré à la série, une session de questions-réponses a eu lieu. L'opportunité pour les fans invétérés du show de prendre la parole. Certains n'ont d'ailleurs pas hésité à demander si un spin-off du show pourrait voir le jour (on oublie volontiers cet échec cuisant qu'était Ravenswood). Shay Mitchell (Emily) a même fait crier la foule en leur demandant si une série dérivée sur Emily et Alison leur plairait. En revanche, aucun projet ne semble d'actualité. Et ce n'est pas plus mal, surtout si Pretty Little Liars parvient à boucler toutes ses storylines et à répondre aux mille questions en suspens.

Par Florian Ques, publié le 27/03/2017

Copié

Pour vous :