C'est officiel, la saison 7 de Pretty Little Liars sera la dernière

Conformément au souhait de sa showrunneuse, Marlene King, Pretty Little Liars va s'achever au terme de sa saison 7. 

pll-feat

Une page se tourne pour les fans de la série, qui ressuscita il y a maintenant six ans le slasher adolescent à la télévision. Depuis, de nombreux shows lui ont emboîté le pas, de Dead of Summer à Slasher en passant par la version série de la saga ciné Scream.

Publicité

Mais voilà, le genre a beau être tendance, après sept saisons de bons et loyaux services, Marlene King a fait le tour de ses "jolies petites menteuses" Aria, Spencer, Emily et Hanna. Elle avait déjà exprimé son désir de mettre un terme à l'aventure. Il faut dire que la série reposait sur un mystère principal : l'identité de A, psychopathe en puissance qui passe son temps à persécuter nos quatre bichettes, de façon toujours plus créative. Depuis le milieu de la saison 6, le voile a été levé et les scénaristes peinent à relancer l'intrigue. Mieux vaut donc arrêter les frais.

Marlene King a donc officialisé la nouvelle par une vidéo sur la page Facebook du show. "Maintenant, nous sommes enfin obligées de répondre à vos questions", a plaisanté Lucy Hale, Aria dans la série, faisant allusion aux nombreux mystères irrésolus au fil des saisons.

La showrunneuse Marlene King en a aussi profité pour annoncer que sa nouvelle série avec Bella Thorne, Famous in Love, débutera en 2017, en même temps que le retour de Pretty Little Liars pour sa dernière livraison de dix épisodes.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 30/08/2016

Copié

Pour vous :