© Freeform

Après Pretty Little Liars, Shay Mitchell jouera les pestes dans le thriller psychologique You

Ou quand Emily Fields donne la réplique à Dan Humphrey.

© Freeform

Pretty Little Liars enfin morte et enterrée (il était temps, soyons honnêtes), ses actrices principales sont désormais libres de partir à la conquête de nouveaux projets, avec un peu de chance aux scénarios moins alambiqués que celui de la série estampillée Freeform. C’est le cas de Shay Mitchell, qui a passé les sept dernières années de sa vie à camper l’innocente mais déterminée Emily Fields. Faisant officiellement ses adieux à Rosewood et ses tueurs masqués, elle grimpe à bord d’une prochaine série assurément flippante, You.

Publicité

Si le nom pour le moins minimaliste de cette série vous dit quelque chose, ce n’est pas pour rien. Il y a quelques semaines de cela, Penn Badgley, plus connu sous le nom de Dan Humphrey aka Lonely Boy dans Gossip Girl, en décrochait le rôle principal. Pour la piqûre de rappel, You s’intéressera à un libraire creepy (Badgley, donc) qui s’éprend d’une jeune romancière, Beck (jouée par Elizabeth Lail, Once Upon a Time). Ce dernier mettra tous les moyens en œuvre pour éliminer les obstacles sur la route de son grand amour, quitte à virer dans des trips chelous.

Shay Mitchell prêtera ses traits à une certaine Peach Salinger, la petite peste control freak de la bande d’amis friqués à laquelle appartient Beck. Ce qui est sûr, c’est qu’on a hâte de découvrir l’actrice incarner une vilaine, à l’opposé de son personnage dans Pretty Little Liars.

Depuis l’annulation du show, les menteuses sont en totale reconversion. Les fans de Lucy Hale (Aria) pourront la retrouver dans la prometteuse Life Sentence dès 2018, tandis que Troian Bellisario (Spencer) embrasse plutôt une carrière ciné. Quant à You, la série devrait débarquer dès l’année prochaine sur Lifetime outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 15/08/2017

Copié

Pour vous :