Pretty Little Liars joue la carte de la nostalgie dans le teaser de sa saison 7B

Au printemps prochain, l'heure des adieux va sonner pour les jolies petites menteuses de Freeform, et ça ne se fera pas sans quelques larmes de crocodile.

Sortez vos calendriers, le 8 avril prochain marque le coup d'envoi de l'ultime flopée d'épisodes de Pretty Little Liars outre-Atlantique. Un clap de fin craint par les fans du show qui se sont attachés à cette bande de filles pendant près de sept saisons et 150 épisodes. Épisodes souvent interminables tant les mystères et coups de théâtre s'accumulent, et les résolutions s'avèrent constamment repoussées. Pour sa saison 7B, fini de tergiverser : on va enfin découvrir l'identité du véritable A, le tourmenteur de nos héroïnes.

Publicité

"On est toutes connectées comme un gros bol de spaghetti." Ah, du grand Hanna Marin avec ses métaphores et répliques toujours WTF. Pour son dernier trailer, le teen drama de Freeform se la joue nostalgique en se remémorant les meilleurs moments de ces sept saisons mouvementées. Après tout, les copines de Pretty Little Liars se sont fait menacer plus d'une fois et ont quand même vu crever plusieurs personnes de leur entourage (dont certaines sont revenues d'entre les morts comme par magie). Mine de rien, ça rapproche.

Décidément, 2017 n'est pas une bonne année pour les teen shows de cette dernière décennie. Après The Vampire Diaries qui a tiré sa révérence vendredi passé, ce sera au tour de Teen Wolf de nous dire adieu dans les mois qui suivent. Du côté de Freeform, la relève devrait être assurée avec le drame romantique Famous in Love, mené par la star des ados, Bella Thorne. Cette dernière sera lancée juste après Pretty Little Liars. Verdict dès le printemps.

Par Florian Ques, publié le 15/03/2017

Copié

Pour vous :