Mandatory credit: TM & copyright 20th Century Fox. No Merchandising. Editorial Use Only. No Book Cover Usage. No Book or TV usage without prior permission from Rex
Mandatory Credit: Photo by Everett/REX_Shutterstock (554027af)
PRISON BREAK, Amaury Nolasco, Robert Knepper, Wentworth Miller, Peter Stormare, Dominic Purcell, ‘Tweener’ (Season 1)
‘PRISON BREAK’ TV SERIES – 2005

Prison Break, Buffy, Game of Thrones... Le line-up de la Comic Con Paris

Si la Comic Con San Diego se tiendra dans quelques jours aux États-Unis, celle de Paris est prévue pour octobre prochain. Les noms des premiers invités ont été dévoilés. 

Les nostalgiques de l'inoubliable Buffy contre les vampires seront ravis d'apprendre qu'après James Marsters, aka le cultissime Spike, c'est au tour d'une tueuse de vampires de faire le déplacement à Paris pour rencontrer ses fans. En effet, Eliza Dushku, qui incarnait la très imprévisible Faith dans la série de Joss Whedon, sera de la partie. L'occasion aussi de revenir sur les rôles plus récents de l'actrice dans Dollhouse et la dernière saison de Banshee.

Publicité

Et puis alors qu'on attend avec impatience (et appréhension il faut bien l'avouer) le revival de Prison Break, Dominic Purcell, aka Lincoln Burrows, viendra nous en dévoiler les coulisses. Katie Cassidy, vue récemment dans Arrow et Impastor, est aussi attendue, tout comme William Simpson. Ce monsieur est très important pour la production de Game of Thrones, puisqu'il est artiste de storyboard depuis les débuts du show, en 2011. 

Un programme plutôt sympathique côté séries donc, qui a toutes les chances de s'étoffer au fil de l'été et de la rentrée. Il sera évidemment agrémenté d'invités ciné, comics et des incontournables défilés de cosplay. La Comic Con Paris se tiendra du 21 au 23 octobre prochain à la Grande Halle de la Villette.

Par Marion Olité, publié le 15/07/2016

Copié

Pour vous :