AccueilSéries

Prison Break : prochaine évasion prévue pour septembre

Publié le

par Adrien Delage

La renaissance de Prison Break par la FOX se rapproche à grand pas. Alors que le tournage est toujours en cours, une première date de diffusion a été avancée.

Alors que plusieurs acteurs du casting original ont annoncé leur retour depuis quelques mois, la saison 5 de Prison Break pourrait bien débarquer cette année. Et ce dès le mois de septembre selon l'un des protagonistes du revival.

C'est un post de Faran Tahir (Supergirl, Supernatural) qui a mis le feu aux poudres. L'information révèle aussi le nom du personnage incarné par l'acteur, qui s'appellera donc Jamil.


Sept ans se sont écoulés depuis "la mort" de Michael Scofield (Wentworth Miller) et la fin de Prison Break. Pourtant, les producteurs ne comptent pas changer la thématique du show mais plutôt le rendre toujours plus surprenant, comme le sous-entend Faran Tahir dans The Express Tribune.

"C'est génial de réunir ces personnages aimés de tous, et d'en inclure de nouveaux. Tout ce que je peux dire, c'est que l'histoire a été pensée avec soin. Ce sera la plus grande évasion jamais vue à la télévision."

Le Yémen, nouvelle prison façon Sona ?

L'International Business Times a repéré quelques informations sur le déroulement de l'histoire. Michael serait emprisonné au Yémen. Sara (Sarah Wayne Callies) et Lincoln (Dominic Purcell) finiraient par découvrir que ce dernier est toujours vivant, et élaboreraient un plan pour le faire s'évader.

On a aussi remarqué la doublure de Dominic Purcell sur le compte Instagram de l'acteur, étendu sur le pare-brise d'une voiture.

En attendant, vous pouvez retrouvez les deux compères du show dans la série DC's Legends of Tomorrow sur la chaîne CW.

À voir aussi sur biiinge :