La tempête ne fait que commencer dans le teaser de Prison Break

Après Fox River, il est maintenant temps pour Michael Scofield de passer au prochain level et s'échapper d'une prison au Yémen.

"Comment il était mon père ?", demande innocemment le gosse de l'incorrigible Michael Scofield. Oh petit, ton papa, c'est juste un prisonnier ultrabadass qui réussit toujours à échapper au système judiciaire quoi qu'il arrive. Pour son revival inespéré, Prison Break pose un nouveau défi à son héros tatoué : parvenir à s'évader d'un pénitencier du Moyen-Orient.

Publicité

Fort heureusement, il peut compter quoi qu'il advienne sur le soutien indéfectible de son acolyte de toujours, j'ai nommé le baraqué Lincoln Burrows. On sait également que d'autres visages familiers devraient lui venir en aide à un moment ou un autre de cette cinquième saison, à l'instar de T-Bag et Sucre. Un temps faussement décapitée (remember la saison 3), Sara Tancredi prendra elle aussi part à cette nouvelle fournée d'épisodes.

Ce revival débarquera prochainement sur la Fox aux États-Unis à compter du 4 avril. Il sera composé de seulement neuf épisodes, un nombre qui s'explique par l'implication des acteurs dans d'autres projets.

Pour rappel, le tandem Wentworth Miller-Dominic Purcell fait partie intégrante du Berlantiverse pour la CW, sous les traits de Captain Cold et Heatwave respectivement. Miller s'est tout de même fait assez discret dans Legends of Tomorrow, en dépit de son deal pour apparaître dans l'ensemble des shows de super-héros du network.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 06/02/2017

Copié

Pour vous :