Le revival musclé de Prison Break arrive en mars 2017

Michael Scofield retrouvera son milieu carcéral maudit dès la fin de l'hiver.

© Fox

© Fox

Après avoir échappé deux fois au système pénitencier, l'incorrigible Michael Scofield envisage une troisième évasion à compter du mois de mars prochain. C'est l'acteur Dominic Purcell, plus connu sous le nom de Lincoln Burrows dans la série, qui a divulgué l'information sur son compte Instagram. Une date définitive n'a pas encore été communiquée mais cela devrait être rectifié au plus vite, tandis qu'on croise les doigts pour obtenir de nouvelles bandes-annonces d'ici là.

Publicité

Annulée au terme de sa quatrième saison en 2009, Prison Break renaît de ses cendres pour un revival que l'on espère aussi survolté que testostéroné. Tandis que Michael a servi de pantin à l'État Islamique pendant ces dernières années, Lincoln et Sara le croient mort. Ils apprennent alors qu'il a atterri dans une prison du Yémen. Connaissant la personnalité du héros, il ne compte probablement pas s'éterniser sous les verrous bien longtemps.

@prisonbreak #prisonbreak MARCH 2017.

Une photo publiée par Dominicpurcell (@dominicpurcell) le

Publicité

Bon nombre de personnages majeurs de la série originale ont signalé leur présence pour ce retour tant attendu par les adeptes de Prison Break. Outre Wentworth Miller et Dominic Purcell (lesquels ont partagé l'écran dernièrement dans Legends of Tomorrow), Sarah Wayne Callies (Sara) et Amaury Nolasco (Sucre) seront eux aussi de la partie. N'oublions pas le fan favorite incontournable, à savoir T-Bag interprété par l'un des meilleurs grands vilains des séries, Robert Knepper.

Par Florian Ques, publié le 30/12/2016

Copié

Pour vous :