T-Bag revient aussi dans le revival de Prison Break

Les prisonniers Theodore Bagwell, alias T-Bag, et Benjamin Miles Franklin, alias C-Note, sont priés de regagner leur cellule pour la nouvelle saison de Prison Break.

T-Bag-and-C-Note-prison-break-guys-6139761-853-480

Le revival de Prison Break, qui ressuscitera la série le temps d'une saison "événement", fait donc progressivement revenir tous les anciens protagonistes du show. Quelques jours après Fernando Sucre et Sara Tancredi, c'est donc au tour de T-Bag et C-Note de retourner derrière les barreaux.

Publicité

Robert Knepper et Rockmond Dunbar seront de nouveau en cavale, 11 ans après la fin de Prison Break. Et c'est T-Bag lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

#prisonbreak #fox #theodorebagwell #tbag #robertknepper

Une photo publiée par Robert Knepper (@robert_knepperofficial) le

Publicité

Dans ce nouveau chapitre de Prison Break, alors que certains indices laissent à penser que Michael est finalement en vie, Lincoln et Sara vont joindre leurs efforts pour orchestrer la plus grande évasion que la série ait connue. La diffusion est prévue pour la saison 2016-2017 sur FOX.

Les deux stars originelles, Wentworth Miller et Dominic Purcell ont évidemment été les premiers à signer pour ce retour. En attendant, on peut profiter de l'inséparable duo sur DC's Legends of Tomorrow, sur The CW.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 18/03/2016

Copié

Pour vous :