AccueilSéries

Vidéo : Michael et Lincoln règlent leurs comptes dans Prison Break

Publié le

par Florian Ques

Entre deux évasions, les deux bros au cœur de la série carcérale prennent le temps de mettre les choses à plat... de façon pour le moins musclée.

Arrivée comme une bombe début avril dernier, la cinquième saison de Prison Break ne représente pas le carton d'audiences escompté par la Fox, mais elle a au moins le mérite de faire frémir les fans de la première heure. En comparaison avec les autres séries boostées à l'adrénaline de la mi-saison (Taken et 24: Legacy notamment), ce revival inespéré s'en tire plutôt bien. On ne peut pas en dire autant du duo Lincoln-Michael, qui n'est pas encore tiré d'affaire à en croire ce teaser.

Composée de seulement neuf épisodes, la saison en cours de Prison Break proposera son cinquième volet dès ce mardi 2 mai aux États-Unis. D'après ces premières images inédites, notre Scofield préféré semble tout bonnement disjoncter, à tel point que son grand frère doit le secouer et le prendre à part pour mettre les choses au point.

Et, surtout, lui poser la question fatidique : comment se fait-il qu'il soit encore en vie ? Dans une prison au Yémen, pour couronner le tout ? Leur face-à-face s'annonce intense. Clairement, chez les Burrows-Scofield, on ne déconne pas.

À voir aussi sur biiinge :