Vidéo : Michael et Lincoln règlent leurs comptes dans Prison Break

Entre deux évasions, les deux bros au cœur de la série carcérale prennent le temps de mettre les choses à plat... de façon pour le moins musclée.

Arrivée comme une bombe début avril dernier, la cinquième saison de Prison Break ne représente pas le carton d'audiences escompté par la Fox, mais elle a au moins le mérite de faire frémir les fans de la première heure. En comparaison avec les autres séries boostées à l'adrénaline de la mi-saison (Taken et 24: Legacy notamment), ce revival inespéré s'en tire plutôt bien. On ne peut pas en dire autant du duo Lincoln-Michael, qui n'est pas encore tiré d'affaire à en croire ce teaser.

Publicité

Composée de seulement neuf épisodes, la saison en cours de Prison Break proposera son cinquième volet dès ce mardi 2 mai aux États-Unis. D'après ces premières images inédites, notre Scofield préféré semble tout bonnement disjoncter, à tel point que son grand frère doit le secouer et le prendre à part pour mettre les choses au point.

Et, surtout, lui poser la question fatidique : comment se fait-il qu'il soit encore en vie ? Dans une prison au Yémen, pour couronner le tout ? Leur face-à-face s'annonce intense. Clairement, chez les Burrows-Scofield, on ne déconne pas.

Par Florian Ques, publié le 02/05/2017

Copié

Pour vous :