La saison 5 de Prison Break sera "la plus grande évasion de la série"

L'acteur qui incarne Lincoln Burrows annonce dans un sneak peek qui dévoile les coulisses du show que cette nouvelle saison devrait surpasser le Prison Break d'origine.

FOX a diffusé un nouveau trailer du retour de Prison Break, qui apporte son lot d'images inédites depuis la dernière bande-annonce. Pour rappel, c'est Michael qui se retrouve derrière les barreaux, enfermé au Yémen alors que tous ses proches le pensaient mort. Lincoln, Sara et ses anciens codétenus vont alors s'allier pour le libérer de sa cellule.

Publicité

La vidéo dévoile les coulisses de cette saison 5, comprenant notamment des interviews des acteurs principaux, Wentworth Miller et Dominic Purcell. Ce dernier déclare que la saison 5 de Prison Break présentera "la plus grande évasion de la série". Très enthousiaste, le comédien ajoute également que "ça sera mieux que le Prison Break d'origine". Reste à voir si le concept de l'escapade saura se réinventer.

Le trailer nous donne également un meilleur aperçu des rôles de C-Note, Sucre et T-Bag. Ce dernier semble être le premier à retrouver la trace de Michael. Reste à savoir ce que le psychopathe exigera en échange de ses informations et de son aide.

La saison 5 de Prison Break est attendue au printemps 2017 sur la FOX.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/08/2016

Copié

Pour vous :