Un reboot de la série Sister, Sister pourrait voir le jour

Les sœurs Mowry espèrent donner une seconde vie à la série qui les a fait connaître aux jeunes adolescents que nous étions.

Alors que de nombreuses séries cultes de notre jeunesse reviennent bientôt sur le petit écran, telles que Le Bus magique ou encore Les Animaniacs, c’est une série teenage qui pourrait faire son retour à la télévision, à savoir Sister, Sister. On avait découvert les sœurs jumelles en France sur Canal J puis dans KD2A sur France 2. C’est l’une des deux héroïnes, Tia Mowry, qui a vendu la mèche sur ce projet de reboot à Nylon :

Publicité

"Nous sommes à la recherche d’un producteur et d’un auteur, pour l’instant, quelqu’un qui pourrait être une sorte de leader pour mener à bien ce projet. Je pensais que les gens sauteraient sur l’occasion de travailler avec nous, mais c’est beaucoup plus difficile que ma sœur et moi ne l’imaginions. Ma carrière a toujours été remplie d’obstacles."

Sister, Sister racontait l’histoire des jumelles Tamera Campbell et Tia Landry, qui se retrouvaient après quatorze ans de séparation. Tia vivait avec sa mère Lisa, styliste, et Tamera habitait avec son père Ray, un homme d’affaires. La sitcom se concentrait sur la vie des deux adolescentes ainsi que les problèmes de cohabitation de cette famille recomposée. La dernière saison s’était achevée sur le mariage de Lisa et l’entrée à l’université du Michigan pour Tia et Tamera. De quoi donner des idées d’intrigues pour de futures saisons, dans le même style décalé qui a fait le succès de la série.

Décidément, les années 1990 semblent être un véritable vivier d’idées pour les reboots. Déjà, le thème des jumelles cartonnait à l’époque, à l’image des sœurs Olsen dans Les jumelles font la fête et Les jumelles s’en mêlent, entre autres, ou encore du film À nous quatre avec Lindsay Lohan, de l’écurie Disney Channel. Nul doute que Tia et Tamera Mowry voudront surfer sur la vague des nineties, à la mode ces derniers temps, et mettront tout en œuvre pour que ce projet voie le jour. Qu’elles ne désespèrent pas, leur consœur Raven-Symoné a vu son reboot de Phénomène Raven officiellement commandé par Disney Channel. Wait and see.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 02/06/2017

Copié

Pour vous :