Un trailer carrément absurde pour la saison 2 de P’tit Quinquin

Et cette suite s’intitulera Coin-Coin et les Z’inhumains, dans la droite lignée du côté complètement farfelu de la série.

Presque quatre ans après la diffusion de P’tit Quinquin sur Arte, le personnage du même nom incarné par Alane Delhaye est en passe de revenir nous faire rire nerveusement. La preuve avec cette toute première bande-annonce désopilante pour Coin-Coin et les Z’inhumains, qui s’avère être en réalité la deuxième saison de P’tit Quinquin malgré son titre flambant neuf. Et comme ce dernier semble l’indiquer, Quinquin n’est plus : place à Coin-Coin, son nouveau surnom.

Publicité

Habitant toujours dans sa contrée rurale, notre héros se remet difficilement de son chagrin d’amour mais pourra se changer les idées avec une étrange affaire : une substance visqueuse non identifiée se met à tomber mystérieusement du ciel. Oui, il y a de grandes chances que Coin-Coin, épaulé par les flics Van Der Wayden et Carpentier, se retrouve face à une présence extraterrestre. On en saura plus très bientôt quand la série débarquera sur la chaîne franco-allemande, même si une date de lancement n’a pas encore été annoncée.

Par Florian Ques, publié le 22/05/2018

Copié

Pour vous :