En images : les pulls en laine cheums de Rick and Morty pour passer un Noël schwifty

Le concours du meilleur "ugly sweater" 2018 est officiellement lancé.

© Merchoid

La fin d’année et son lot de guirlandes étoilées, de bourrasques glaciales et de pulls de Noël en laine moches pour s’en protéger arrivent à grands pas. En 2018 encore, vous devrez rivaliser de motifs kitsch et de matières urticantes pour dégoter LA tenue hivernale la plus horrible. Pas de panique pour les moins inspiré·e·s, puisqu’il vous suffira d’un portal gun pour atterrir dans le multivers de Rick and Morty, où les pulls en laine du tandem déjanté proviennent de la galaxie du mauvais goût.

Publicité

Pour briller pendant les froides soirées d’hiver et les fêtes de fin d’année, Morchoid va sortir une gamme dédiée à la série animée. C’est l’occasion parfaite pour débarquer le soir de la dégustation traditionnelle de la bûche en arborant Morty en train de vomir un arc-en-ciel, Rick fredonnant la sacro-sainte mélodie de "Get Schwifty" ou encore notre duo préféré traversant un portail temporel vers de nouvelles aventures (et les cadeaux de Noël bien mérités). À noter que les moins frileux·ses trouveront également un hoodie imitant la blouse du scientifique pour s’improviser savant fou.

Les "ugly sweaters", vendus entre 42,99 et 49,99 euros, sont disponibles en précommande sur le site de Morchoid. Attention, ce sont des éditions limitées qui partiront très, très rapidement dès le mois de novembre, où la livraison débutera aux États-Unis puis dans le reste du monde.

© Merchoid

Publicité

© Merchoid

© Merchoid

Par Adrien Delage, publié le 04/10/2018

Copié

Pour vous :