© Cartoon Network

L’identité de la quatrième Super Nana a enfin été révélée

Bulle, Belle et Rebelle peuvent souhaiter la bienvenue à Bliss, la petite nouvelle de la famille.

© Cartoon Network

Pilier de la programmation jeunesse de France 3 il y a quelques années de ça (ou Cartoon Network pour les chanceux abonnés au câble), le dessin animé Les Super Nanas a effectué un retour en force en 2016, régalant ainsi les plus nostalgiques d’entre nous. Bulle, Belle et Rebelle, les trois filles du professeur Utonium, ont donc renfilé leurs costumes colorés afin de venir botter le derrière de méchants emblématiques de la série, ainsi que de nouveaux personnages aux intentions peu louables. Pour ramener la paix à Townsville, le trio surpuissant va désormais pouvoir compter sur une alliée de taille : Bliss.

Publicité

De son nom complet Blisstina, cette nouvelle venue est surtout la dernière Super Nana en date, annoncée il y a plusieurs jours de ça. Son identité a ainsi été dévoilée au grand public le week-end dernier tandis qu’un long-métrage découpé en cinq parties lui était consacré. Les téléspectateurs de Cartoon Network aux States ont donc pu découvrir son apparence.

Les couleurs bleu, vert et rose étant déjà prises, Bliss a jeté son dévolu sur le mauve. Une teinte qui se marie très bien avec celle de ses cheveux, vraisemblablement turquoise. On remarque par ailleurs que la dernière recrue des Super Nanas a un teint hâlé, sous-entendant de potentielles origines afro-américaines et ajoutant un peu de diversité dans la série. Ce qui est sûr, c’est que son arrivée est loin de passer inaperçue : Cartoon Network mise beaucoup sur Bliss, comme l’atteste la mise en vente de plusieurs T-shirts à destination des jeunes filles.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 18/09/2017

Copié

Pour vous :