Catherine Zeta-Jones est une coach tyrannique dans le teaser de Queen America

L’ex-girlfriend de Zorro s’apprête à prendre d’assaut le game des séries… grâce à Facebook.

Le monde des concours de beauté semble en passe de devenir la nouvelle obsession sérielle. Après la très controversée Insatiable du côté de Netflix, c’est à Facebook, par le biais de sa plateforme Facebook Watch, de dépeindre cet univers dans une nouvelle production. Dans Queen America, Catherine Zeta-Jones va prêter ses traits à Vicki Ellis, une coach impitoyable spécialisée dans les concours de miss, chargée de préparer une novice et de la mener jusqu’à la victoire.

Publicité

Et si Insatiable optait pour une approche complètement barrée, Queen America devrait se montrer un brin plus réaliste. Le fort caractère et la resting bitch face de Catherine Zeta-Jones nous donnent en tout cas envie ! Au niveau du casting, l’actrice iconique donnera la réplique à Victoria Justice (Victorious) et Judith Light (Madame est servie) ainsi qu’à une flopée de comédien·ne·s méconnu·e·s.

Dix épisodes d’une demi-heure environ sont prévus, à compter du 21 novembre. Et pour peu que la série soit de même qualité que Sorry For Your Loss, précédente production estampillée Facebook, on sera au rendez-vous.

Par Florian Ques, publié le 26/10/2018

Copié

Pour vous :