© Netflix

Yaaas queen : le gang déjanté de Queer Eye reviendra pour une saison 3

Les Fab 5 vont poser leurs valises à Kansas City pour de nouveaux relookings top niveau.

© Netflix

C’est officiel : l’aventure toujours très glam de Queer Eye se prolonge pour, au moins, une nouvelle fournée d’épisodes. Alors que les deux premières saisons du docu-série estampillée Netflix se déroulaient à Atlanta et sa périphérie, la saison 3 à venir entraînera les Fab 5 dans la région de Kansas City. Le tournage des huit épisodes qui composent ce troisième tour de piste débute dès le 16 juillet, donc autant dire qu’il faudra patienter jusqu’en 2019 pour pouvoir les binge-watcher comme il se doit.

Publicité

Inaugurée en février dernier sur la plateforme de streaming, Queer Eye est le reboot de l’émission américaine du même nom diffusée au milieu des années 2000. À chaque épisode, cinq hommes ouvertement homosexuels se chargent de relooker un homme, hétéro ou non, cisgenre ou non, afin qu’il se sente plus épanoui. La deuxième flopée d’épisodes du programme a été mise en ligne à la fin du printemps, le 15 juin plus précisément, et a même été accompagnée d’un volet spécial tourné en Australie (dispo sur YouTube).

L’annonce de ce renouvellement advient dans la foulée des nominations aux Emmy Awards, Queer Eye étant en lice dans quatre catégories. Jonathan Van Ness, spécialiste des soins (cheveux, peau, barbe) dans le show (et notre chouchou de toute évidence), a également été nommé dans une autre catégorie pour son émission de divertissement, Gay of Thrones – où, vous l’aurez deviné, il commente des épisodes de GoT avec sa loquacité légendaire.

Publicité

Les deux premières saisons de Queer Eye sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 16/07/2018

Copié

Pour vous :