Rachel Bilson est une apprentie détective dans le teaser énergique de Take Two

Depuis ses années Newport Beach, l’actrice cumule les projets douteux et sa prochaine série ne fait clairement pas exception à la règle.

Si on se souviendra toujours d’elle comme l’iconique Summer Roberts dans Newport Beach, Rachel Bilson est mine de rien restée présente sur nos écrans ces dernières années, notamment grâce à la déjà oubliée Hart of Dixie. Depuis 2015, elle n’est apparue que dans quelques épisodes de Nashville, donc autant dire qu’on aimerait la voir davantage, et plus fréquemment. Ce sera chose faite dès cet été avec Take Two, une série qui nous semble assez peu inspirée.

Publicité

Dans Take Two, Rachel Bilson campera Sam, une actrice de télé habituée aux rôles de fliquette qui sort tout juste de cure de désintoxication. Dans l’espoir de revenir sur le devant de la scène, elle décide de faire équipe bon gré mal gré avec un détective privé, comptant s’inspirer de ses méthodes pour rentrer dans la peau d’un nouveau personnage. Mais au vu ce premier trailer un brin stéréotypé, il se pourrait que Sam prenne vite goût à ce nouveau job.

Alors bon, on ne va pas se mentir, Take Two ne sera clairement pas élue meilleure série de l’année. Mais l’été, pénurie de séries oblige, nos attentes sont revues à la baisse et Take Two a tout d’une série où on peut poser notre cerveau et simplement passer un sympathique moment. Niveau originalité, on repassera puisque le show possède un pitch relativement similaire à celui de feu Castle. Et c’est normal, puisque les deux séries ont les mêmes créateurs. Et il faut croire que ce ne sont pas les plus inspirés du milieu.

Take Two démarre le 21 juin prochain sur ABC de l’autre côté de l’Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 29/05/2018

Copié

Pour vous :