Phénomène Raven fait un retour fracassant dans le trailer de Raven’s Home

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Raven Baxter n’a pas perdu de son répondant.

Ça y est, on les attendait depuis des mois (voire des années, pour les plus nostalgiques) et elles sont enfin là : les premières images de Raven’s Home ont été rendues disponibles. Pour ceux qui avaient échappé à cette news, colossale pour les millennials dopés à Disney Channel au début des années 2000, on vous rafraîchit la mémoire. Emblème de KD2A, la sitcom culte Phénomène Raven s’apprête à reprendre du service dans un revival inespéré, annoncé pour l’été.

Publicité

Dans Raven’s Home, son héroïne excentrique Raven Baxter a bien changé et est même devenue… maman. De jumeaux, pour couronner le tout. D’après ce trailer (bien trop court, soyons d’accord), c’est à Booker, le fils de Raven, que revient l’honneur de narrer ce nouveau chapitre. Le clan Baxter cohabite avec Chelsea, la BFF un brin niaise de Raven, et son rejeton. Cette maisonnée peu typique va très vite se voir chambouler lorsque Booker hérite du même don de prémonition que sa mère.

Décidément, les revivals ont le vent en poupe en 2017, en particulier du côté de ces petites séries qui ont marqué l’enfance de beaucoup. La semaine passée encore, un retour de la série rétro Sister, Sister était considéré. À ce rythme-là, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour un éventuel come-back de Hilary Duff dans une suite de Lizzie McGuire. Pour l’heure, il faudra se contenter des péripéties hautes en couleur de Raven’s Home, dont le top départ est programmé pour le 21 juillet prochain outre-Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 05/06/2017

Copié

Pour vous :