Le trailer barré de Raven’s Home, le spin-off de Phénomène Raven

L’incorrigible Raven Baxter est de retour plus en forme que jamais dans les nouvelles images de Raven’s Home, la série dérivée qu’on attendait tant.

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens ! Préparez-vous à prendre un coup de vieux en visionnant la nouvelle bande-annonce de Raven’s Home. Pour ceux qui seraient passés à côté de la mise en chantier du projet, cette série n’est pas si nouvelle que ça. En effet, Raven’s Home est le spin-off d’un show Disney Channel culte des débuts 2000, j’ai nommé l’inoubliable Phénomène Raven. Une dizaine d’années après sa disparition du petit écran, Raven Baxter fait enfin son come-back… et ça promet.

Publicité

Ces nouvelles images nous présentent d’emblée les prémisses du show. Leurs années lycée derrière elles, les BFF Raven et Chelsea ont fait du chemin. Les deux sont désormais trentenaires, séparées/divorcées et mères de sales gosses prépubères. Pour des raisons encore inconnues, elles décident de faire vivre leurs familles respectives sous le même toit. S’ensuit alors tout ce qu’on aurait pu attendre de l’univers de Phénomène Raven : du rire, des visions catastrophiques et des répliques cinglantes made in Raven.

A priori, la prometteuse Raven’s Home devrait toucher deux publics ostensiblement différents : une cible plus jeune qui n’a encore jamais connu la folie des Baxter et un tout autre lot de téléspectateurs nostalgiques, en manque des mésaventures de Phénomène Raven. Pour l’anecdote, la série originelle est l’une des rares productions live action de Disney Channel à avoir atteint la barre des 100 épisodes diffusés (d’ailleurs, elle a déjà eu droit à un spin-off : Cory est dans la place). On ne peut que souhaiter le même sort à Raven’s Home. Longue vie à Queen Raven !

Raven’s Home débarque aux États-Unis le 21 juillet prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 26/06/2017

Copié

Pour vous :