Ray Donovan risque (très) gros dans le trailer de la saison 4

Showtime a dévoilé un nouveau trailer pour la quatrième saison des péripéties de Ray Donovan, le spécialiste des litiges le plus badass du petit écran.

Publicité

"Mon nom est Ray Donovan, il faut qu'on parle". Si ces mots vous sont adressés, votre vie pourrait bien empirer plus que jamais. Et si vous demandez son prix à l'homme qui se cache derrière cette punchline, vous feriez mieux de faire un crédit longue durée.

Vous l'aurez compris, le drama de la chaîne Showtime porté par Liev Schreiber (La 5ème Vague) est de retour dans les rues de Los Angeles pour une quatrième livraison d'épisodes. Ray, lui qui était si fort et intouchable psychologiquement, semble avoir perdu le contrôle de sa rage.

La famille du raccommodeur de litiges le plus dangereux de L.A. sera plus que jamais en péril. Toujours inconsciente du véritable travail de Ray, ce dernier la mêle pourtant davantage à chaque saison vers sa double vie risquée. Sa fille (Kerris Dorsey) est toujours fâchée contre lui après la rouste qu'il a infligé à son professeur, tandis que les relations avec sa femme (Paula Malcomson) étaient finalement sur le point de s'améliorer.

Publicité

L'histoire de cette nouvelle saison devrait être centrée sur le trafic d'êtres humains. Ce délit impliquera un célèbre boxeur connu à Los Angeles. Pendant ce temps, le père de Ray (Jon Voight) et son frère Terry (Eddie Marsan) risquent à nouveaux d'être la proie des arméniens, dans un conflit qui semble insoluble.

On aperçoit aussi brièvement les frères Bunchy et Darryl dans le trailer, contraints de se plonger dans une affaire véreuse.

Avec bientôt quatre saisons au compteur, Ray Donovan semble toujours aussi en forme côté action. L'engouement des fans ne faiblit pas non plus. Ils devront toutefois patienter jusqu'au 26 juin pour revoir l'expert des altercations tenter de régler ses propres problèmes et ceux des autres.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 09/05/2016

Pour vous :