On connaît la date de lancement du reboot de Charmed

Le Livre des Ombres va de nouveau être ouvert.

© CW

Si vous avez raté l’histoire du reboot de Charmed, sachez qu’elle vaudrait une série à elle toute seule ! Dès l’annonce d’un reboot, qui se pencherait sur trois nouvelles sœurs sorcières, les puristes se sont offusqué que l’on ose toucher à la série de leur adolescence, allant jusqu’à créer une pétition en ligne anti-reboot. Puis l’une des actrices du show original, Holly Marie Combs, aka Piper, s’est positionnée contre la nouvelle série, sous-entendant qu’il ne s’agissait que d’un coup marketing de la part de la CW.

Publicité

Sarah Jeffery, l’une des stars du Charmed de 2018, a entrepris de calmer tout le monde, invitant les fans à attendre le lancement du show avant de le critiquer. "Je sais que notre série aura un impact positif sur un grand nombre de femmes, de jeunes", a-t-elle expliqué.

La diffusion d’un premier trailer a ravivé les critiques. De notre côté, on attendra de découvrir les premiers épisodes de Charmed pour se faire un avis définitif. Et pour cela, il faudra patienter jusqu’au 14 octobre, date de lancement de la série sur la CW. En France, la série originale était diffusée sur M6, mais aucune annonce n’a encore été faite pour le reboot.

Par Marion Olité, publié le 21/06/2018

Copié

Pour vous :