Sortez vos grimoires du grenier, ça se précise pour le reboot de Charmed

Oui, on sait, cette histoire de reboot est un vieux marronnier qui revient régulièrement nous hanter... Mais cette fois-ci, on a vraiment du nouveau !

Le pouvoir des trois n'est toujours pas mort. Le magazine Entertainment Weekly nous apprend que la chaîne The CW a officiellement commandé un pilote du reboot de Charmed. La série fantastique, qui racontait l'histoire de trois sœurs sorcières luttant contre les forces du mal, diffusée de 1998 à 2006 sur The WB (l'ancêtre de The CW avant la fusion avec UPN), se refait donc une jeunesse. Et ça n'est pas juste une expression...

Publicité

Le pitch de cette version rafraîchie de Charmed, dévoilé par EW, la décrit ainsi : "Ce reboot mordant, drôle et féministe de la série originale se concentre sur trois sœurs dans une cité universitaire qui découvrent qu'elles sont sorcières. Entre vaincre des démons, renverser le patriarcat et maintenir les liens familiaux, une sorcière a toujours du pain sur la planche." Mais il y a un autre changement notable qui a été apporté à ce reboot.

Alors qu'il y a un an, il était encore question que l'action se déroule dans les années 1970, rendant impossible le retour des actrices originelles, on apprend aujourd'hui que ce Charmed 2.0 se tiendra à notre époque. On peut donc d'ores et déjà commencer à brûler de l'encens et préparer nos incantations : "Que le pouvoir des trois fasse revenir Shannen Doherty, Alyssa Milano, Holly Marie Combs, et Rose McGowan pour guider nos apprenties sorcières."

Par Delphine Rivet, publié le 26/01/2018

Copié

Pour vous :