Un reboot de Charmed serait en préparation sans le cast d'origine

La chaîne CBS serait en train de préparer un reboot de la série Charmed, sans les actrices d'origine. Et c'est Alyssa Milano qui le dit.

3x13-Sisters - copie

Dans une série de tweets publiés ce weekend sur son compte Twitter, l'actrice Alyssa Milano a indiqué que CBS serait en train de développer un reboot de Charmed, sans le casting original.

Publicité

Le mois dernier, Milano déclarait au site Entertainement Tonight sa volonté de retrouver ses "sœurs sorcières" Halliwell dans une nouvelle version de la série. Même si CBS souhaite apparement bien donner une suite à leurs aventures, la chaîne américaine veut le faire sans les actrices d'origine.

A moins de deux mois de l'anniversaire des 10 ans de la fin de Charmed, l'actrice pense que cette série est un excellent choix pour un reboot puisque ils ont "les meilleurs et les plus fidèles des fans".

Publicité

Publicité

Si ce projet voit bien le jour, il viendrait se rajouter à la liste déjà longue des "revivals" annoncés ou déjà diffusés : The X-Files, Gilmore Girls, La Fête à la maison, Prison Break...

Par Robin Fougassié, publié le 07/03/2016

Copié

Pour vous :