Vidéo : le superbe récap pictural des trois premières saisons de Peaky Blinders

Les Shelby sont toujours aussi stylés en version animée. Attention, spoilers.

À quelques jours de la diffusion de la saison 4 de Peaky Blinders, la BBC Two continue de teaser le retour du clan Shelby. Au cas où vous n’auriez pas eu le temps de rattraper les trois premières saisons, la chaîne britannique vient de diffuser un récap vidéo à l’esthétique singulière. En effet, le gang de Birmingham est incrusté dans des peintures sombres et graphiques, en parfaite harmonie avec cette Angleterre poisseuse du début du XXe siècle où Tommy et ses frères évoluent.

Publicité

Ponctuée par la voix des acteurs, dont celles de Cillian Murphy et d’Annabelle Wallis, la vidéo nous fait revivre les moments forts de Tommy durant les 18 premiers épisodes de la série. On débute avec le développement de son business de contrebande d’alcool et de paris illégaux, avant d’enchaîner sur les prémices de sa relation amoureuse avec Grace et le mariage tragique qui s’ensuit. La vidéo n’oublie pas de présenter les personnages secondaires que sont Alfie Solomons (Tom Hardy), Darby Sabini (Noah Taylor) et Winston Churchill (Richard McCabe).

Pour compléter ce splendide récap, on ne peut que vous conseiller de mater le dernier trailer intense de la série. Il ne vous reste qu’à attendre patiemment jusqu’au 14 novembre pour assister à la revanche de Tommy et son plan majestueux pour reprendre le contrôle de son entreprise souterraine.

Par Adrien Delage, publié le 03/11/2017

Copié

Pour vous :