Un restaurant Bob's Burgers va ouvrir ses portes à Los Angeles

On pourra enfin goûter aux hamburgers de la famille Belcher.

bobsburger

©️ Fox

C'est probablement le restaurant que les sériephiles attendaient le plus après avoir passé des heures à baver devant les burgers de la famille Belcher. Le 1er décembre 2016, ils vont pouvoir enfin croquer dans leurs mets grâce à l'ouverture d'un concept store entièrement dédié à l'univers de Bob's Burgers. Pour se remplir la panse, il faudra toutefois se rendre au centre commercial du Far East Plaza de Los Angeles, situé dans le quartier de Chinatown. Le chef Alvin Cailan, propriétaire du célèbre incubateur Unit 120 et du Eggslut, où il propose diverses plats revisités de street-food à base d'œufs, est l'homme derrière ce projet.

Publicité

Plusieurs chefs se passeront la main pour tenir le restaurant et concocter de délicieux burgers, directement inspirés de l'univers de la série animée. Aucun nom n'a été communiqué pour le moment, mais chacun d'entre eux utilisera des ingrédients surprenants. Ils attribueront leur nom à leurs créations en fonction des plus illustres citations de Bob's Burgers (au hasard, on attend le fameux "your ass is grass" de Tina). Les murs du restaurant seront également ornés de plusieurs tableaux, réalisés par les dessinateurs de la série animée, qui représenteront les différents personnages de Bob's Burgers.

Toutefois, la scénographie de la salle à manger ne reprendra pas entièrement le design que l'on a l'habitude de voir à l'écran. Les créateurs du show ont choisi d'incorporer de multiples clins d'œil à la série animée dans le décor. Après votre petit détour par le Japon histoire de profiter des bars éphémères inspirés des univers de Yu-Gi-Oh! et de Dragon Ball, il ne reste plus qu'à vous envoler chez le pays de l'oncle Sam pour déguster d'exquis hamburgers. Avant l'ouverture prochaine,"alriiight", de l'un de ces concept bars dans nos contrées.

La saison 7 de Bob's Burger est actuellement diffusée sur la Fox tous les dimanches.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/11/2016

Copié

Pour vous :