© HBO

Un personnage disparu pourrait revenir dans la saison 2 de Big Little Lies

Celeste et Madeline ne sont pas au bout de leurs peines. Attention, gros petits spoilers.

© HBO

Sans conteste la meilleure série de 2017, Big Little Lies va avoir droit à une suite grâce (à cause ?) de ce statut prestigieux. Bien que HBO évite de lâcher des informations trop croustillantes sur le sujet, Nicole Kidman et Reese Witherspoon ont d’ores et déjà confirmé leur retour au casting en saison 2. Si on attend encore une annonce officielle pour le retour de Laura Dern (Renata), Shailene Woodley (Jane) et Zoë Kravitz (Bonnie), TVLine avance qu’un personnage pourrait revenir d’entre les morts.

Publicité

Comme vous pouviez l’imaginer, il s’agit bien de Perry Wright, le mari abusif et violent de Celeste. Ce personnage glaçant incarné à la perfection par Alexander Skarsgård (qui depuis s’est emparé d’un Emmy, un Golden Globe et un SAG Award) avait créé le climax de la première saison, avant de chuter symboliquement et probablement mourir devant l’union et la solidarité des femmes de Monterey.

Selon nos confrères américains, le showrunner David E. Kelley ne fera pas appel à un deus ex machina invraisemblable pour ramener Perry parmi les vivants, mais plutôt au traumatisme psychique de Celeste.

En effet, le patriarche de la famille devrait revenir sous la forme de flash-back ou d’hallucinations. L’acteur avait même fait part à People d'une étrange interrogation : "Je ne sais même pas si mon personnage est vraiment mort". HBO a refusé de répondre aux questions de TVLine, mais les nouveaux épisodes de Big Little Lies, dont le tournage débutera en mars 2018, commencent tout doucement à se dévoiler. La saison 2 est attendue en 2019 sur la chaîne câblée, au même titre que le troisième chapitre de True Detective.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 23/01/2018

Copié

Pour vous :