Une réunion inespérée réchauffe le coeur des fans de Game of Thrones

Divisée depuis l'exécution de Ned et les guerres successives, la famille Stark n'est jamais parvenue à se retrouver au sein de Westeros. Deux des membres ont pourtant réussi l'impossible.

Publicité

Après de nombreuses déceptions, de meurtres horribles, de rencontres manquées de peu, deux des enfants Stark ont finalement été réunis dans un intense moment d'émotion.

Cela fait maintenant 5 saisons que les adeptes de Game of Thrones attendaient une réunion de famille. Cinq saisons à attendre patiemment qu'Arya massacre tout le monde et en finisse avec sa liste, que Bran se venge en ne faisant qu'un avec Été, ou que Sansa reprenne le trône de Winterfell. Nous n'y sommes toujours pas.

En revanche, quoi de plus agréable que ce câlin chargé en émotion entre Sansa et Jon Snow ? Ce hug inespéré, qui réchauffe le coeur meurtri des fans, pourrait bien être le point de départ d'une vengeance attendue depuis le début des hostilités envers les Stark. L'hiver arrive pour ceux qui s'en sont pris à la bannière à tête de loup.

Publicité

On craignait que Jon et Sansa ne se manquent de peu, encore une fois. La fin de l'épisode 3, qui signait un beau "mic drop" de la part de Jon Snow, n'indiquait rien de cette réunion : "Ma garde est terminée". Mais une fois n'est pas coutume, les Stark ont enfin connaissance d'une bonne nouvelle.

Le duo n'a pourtant jamais été très lié. Leur dernière scène ensemble remonte d'ailleurs au tout premier épisode de Game of Thrones, "Winter Is Coming". Aux côtés de la toute la famille Stark, ils attendaient patiemment l'arrivée de Robert Baratheon, encore roi de Westeros à cette époque. Jon s'engageait ensuite dans la Garde de la Nuit tandis que Sansa rejoignait Port-Réal pour épouser Joffrey. Et là, les ennuis commençaient.

La scène de leurs retrouvailles, émouvante à souhait, n'a pas laissé les internautes insensibles.

Publicité

Publicité

http://captainkitten.com/post/144427625952/literally-just-wailing-and-rolling-on-the-couch

http://jjflow.tumblr.com/post/144434182628/me-five-minutes-into-got-tonight

Par Adrien Delage, publié le 17/05/2016

Copié

Pour vous :