© Adult Swim

Un bar éphémère 100 % Rick and Morty s’est installé à Chicago

On a déniché le bar le plus schwifty de toute la métropole de Chicago, garanti sans Jerry.

© Adult Swim

En attendant la quatrième saison de Rick and Morty, qui ne devrait pas débarquer avant fin 2019 (soit dans une éternité, clairement), les inconditionnels de la série animée peuvent se replonger dans son univers grâce à un bar éphémère. Mais pour cela, il faudra se rendre jusqu’à la ville de Chicago. En effet, au Replay Lincoln Park, il est possible pendant plusieurs jours de venir boire des cocktails inspirés du show emblématique d’Adult Swim.

Publicité

Les adorateurs de boissons alcoolisées pourront alors se délecter d’un "Rickhattan", qui n’est rien de plus qu’un Manhattan (du whisky, du vermouth et une dose de bitter, si jamais). La petite nuance, c’est que ce breuvage est servi dans une flasque à l’effigie de Rick and Morty. Au niveau de la décoration, le Replay Lincoln Park a entièrement été pimpé avec plusieurs artefacts rappelant la série d’animation, à l’instar d’une grosse version cartonnée des deux héros à bord de leur vaisseau interdimensionnel.

En prime, ce bar déjà bien cool proposera à ses consommateurs de participer à un tournoi de Skee-Ball, ce jeu d’arcade où on doit jeter des petits ballons dans des trous, chaque trou étant associé à un certain nombre de points. Le joueur cumulant le plus grand nombre de points remportera une version miniature et collector de la Rickmobile. Autrement dit, un must have pour les mordus de la série. Pour pouvoir en profiter, il suffit de prendre ses tickets direction Chicago, le bar éphémère y prenant ses quartiers jusqu’au 11 février prochain.

Publicité

Publicité

Par Florian Ques, publié le 02/02/2018

Copié

Pour vous :