© Adult Swim

Un bar éphémère Rick and Morty va ouvrir ses portes à Washington

Un bar d’ores et déjà qualifié de schwifty.

© Adult Swim

Pendant que Dan Harmon et Justin Roiland sont occupés avec l’écriture des 70 nouveaux épisodes de Rick and Morty, les deux énergumènes vont être mis à l’honneur dans la capitale américaine. En effet, la société Drink Company, spécialisée dans la création de bars à thème éphémères, va mettre en place un débit de boissons aux couleurs de la série animée.

Publicité

Le bar a déjà un nom tout trouvé : le Wubba Lubba Dub Pub, en référence à la célèbre punchline du scientifique. Il ouvrira ses portes à Washington du 9 août au 6 octobre prochain et prendra la forme du garage des Smith. L’idée de cette installation est née après une soirée d’Halloween dédiée au Conseil des Rick. Les membres de Drink Company ont d’ailleurs prévu un tas de décorations pour nous transporter dans le monde barré et coloré de Rick and Morty.

Ainsi, les murs seront recouverts de fausses portes vers des dimensions alternatives et ornés de câbles interdimensionnels, les fameux"plumbus" de la série animée dont Rick se sert principalement pour zapper sur toutes les chaînes de l’univers. Une tête en animatronique de Cromulon vous accueillera à l’entrée, ainsi qu'une réplique de la voiture volante de Rick. L’Anatomy Park sera reconstruit dans un coin du bar et un Père Noël nu sera peint sur le plafond.

Cerise sur le gâteau pour les amateurs, les serveurs seront déguisés en Mr. Meeseeks pour animer vos commandes. Enfin, le menu est composé de plusieurs cocktails originaux, toujours en lien avec le show, et les différents plats servis seront tous accompagnés de l’immanquable sauce Szechuan.

Publicité

"J’ai le sentiment que chaque génération a eu le droit à sa série animée adulte, a exprimé Angie Fetherston, la PDG de Drink Company dans un communiqué. Il y a eu les fans des Simpson, puis ceux de South Park, puis ceux des Griffin. Rick and Morty, c’est la nôtre." Le reste des renseignements nécessaires est disponible sur le site officiel du bar.

Le cocktail "Existence in Pain". (© Drink Company)

Le cocktail "Pickle Rick Back". (© Drink Company)

Publicité

Le cocktail Morty’s Mind Blower. (© Drink Company)

Par Adrien Delage, publié le 03/08/2018

Copié

Pour vous :