Christopher Lloyd est chaud pour jouer le père de Rick dans Rick and Morty

Nous aussi ! 

La présence de certains guests semble parfois évidente. Stephen Hawking dans The Big Bang Theory, Brad Pitt dans Friends, Paul Anka dans Gilmore GirlsEd Sheeran dans Game of Thrones (comment ça, celui-là n'avait aucun sens ?)... La liste s'agrandira peut-être avec Christopher Lloyd, aka l'iconique Doc de la franchise Retour vers le futur. Il faut dire que l'homme pourrait donner à Dan Harmon une ou deux astuces sur les voyages temporels. Et le showrunner serait probablement ravi d'accueillir la star dans la team, sachant que les aventures du Doc Brown et de Marty McFly sont une des sources d'inspiration du dessin animé barré. 

Publicité

Interviewé par le Phoenix New Times, Christopher Lloyd a fait savoir qu'il était complètement partant pour prêter sa voix à l'un des personnages de la série, pourquoi pas, comme le suggère le journaliste, au père de l'homme le plus intelligent de l'univers, Rick Sanchez. "Je ne suis pas le show avec assiduité, mais j'ai vu quelques épisodes, et je dois vous dire que je trouve ça très drôle. Je sais que c'est une sorte de parodie de Doc et Marty. [...] J'aimerais y faire un guest, bien sûr. Je pense que ce serait très fun." Et s'il incarnait le père de Rick ? "Oui, oui, ça serait drôle."

On sait pour le moment très peu de choses sur le père du scientifique de génie, ni son âge, ni son nom. Rick n'y fait quasiment jamais mention (à part dans l'épisode "Auto Erotic Assimilation" dans une scène où il ordonne que chaque homme qui ressemble vaguement à son père regarde son orgie sexuelle avec Unity,) mais vu ses nombreuses névroses, on l'imagine bien bien gratiné.

Dan Harmon, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 17/07/2018

Copié

Pour vous :