© Adult Swim

Devenez un troll parfait avec le générateur de mèmes Rick and Morty

"It’s time to get schwifty."

© Adult Swim

Tandis que nous avons enfin pu retrouver le tant teasé Pickle Rick dans le dernier épisode diffusé, Rick and Morty nous régale avec un outil pour le moins révolutionnaire : son propre générateur de mèmes. En effet, grâce au site génialissime Master Of All Science, il est possible de créer des mèmes personnalisés tirés directement de la série animée d’Adult Swim. En image fixe ou bien en gif, tout est envisageable, avec, en prime, la possibilité d’ajouter une légende de son cru.

Publicité

Pour ce faire, rien de bien sorcier. Il suffit de se rendre sur le site et de taper dans la barre de recherche un mot-clé ou une citation provenant du show. Par la suite, vous trouverez parmi les résultats les scènes des épisodes correspondant à votre requête. Dès lors, il s’agira de sélectionner le timing impeccable de l’extrait et d’y agrémenter un texte par-dessus. Ce générateur béni des dieux devrait représenter un sacré gain de temps, vous évitant de vous éterniser à scroller Giphy à la recherche du mème parfait.

Pour l’anecdote, les personnes à l’initiative de ce site plutôt cool se prénomment Paul Kehrer, Sean Schulte et Allie Young. Ce trio est également à l’origine de Frinkiac, un générateur fonctionnant selon le même principe avec une autre série animée culte, j’ai nommé Les Simpson. Le site actuel pour Rick and Morty comprend tous les épisodes diffusés, bien qu’il faille patienter quelques jours avant que les prochains épisodes ne soient incorporés. En version courte, on a trouvé comment perdre du temps cet été.

Par Florian Ques, publié le 07/08/2017

Copié

Pour vous :