© Adult Swim

Rick and Morty vont avoir droit à trois nouveaux jeux de société courant 2018

Et l’un d’eux sera entièrement consacré à… l’inimitable Pickle Rick.

© Adult Swim

Du 17 au 20 février derniers, la Grosse Pomme accueillait la Toy Fair, soit un énorme événement annuel où des dizaines de fabricants de jouets se réunissent pour présenter leurs projets à venir ainsi que leurs nouveautés. C’est à cette occasion que la marque Cryptozoic a annoncé l’arrivée prochaine de non pas un, ni deux, mais trois jeux de société inédits inspirés de l’univers de Rick and Morty.

Publicité

Le premier, intitulé Rick and Morty: The Ricks Must Be Crazy Multiverse Game, pourra comprendre jusqu’à quatre joueurs, dont le but sera de récolter du "pouvoir" avant leurs rivaux. Un deuxième jeu sera dédié au personnage iconique de Pickle Rick. Jouable en solo ou à deux, The Pickle Rick Game se base sur le principe de course-poursuite : le joueur principal se glissera dans la peau de Pickle Rick et devra échapper aux ennemis qui viendront contrecarrer ses plans.

© Cryptozoic

Si ces deux jeux de société ne vous tentent pas plus que ça, vous pourrez toujours vous rabattre sur Rick and Morty: The Rickshank Rickdemption Deck-Building Game. Ce dernier, comme son nom le suggère, est un jeu de cartes où plusieurs joueurs peuvent s’affronter pour remporter la partie. On vous expliquerait bien les règles plus en profondeur, mais connaissant la série, on s’attend bien évidemment à ce qu’elles soient WTF. Avec ces trois jeux matériels en supplément du jeu vidéo Rick and Morty en réalité augmentée, on a clairement de quoi s’occuper en attendant la saison 4 du show, qui n’arrivera pas avant la fin de 2019.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 26/02/2018

Copié

Pour vous :