En image : le caméo improbable de Rick and Morty dans My Little Pony

Dans une dimension parallèle, Rick a abandonné la picole et s’est transformé en cheval.

© Discovery Family

Tandis que Rick and Morty peine à être reconduite pour une quatrième saison du côté de son diffuseur Adult Swim, ses deux héros, eux, n’ont pas de mal à s’occuper. La preuve ? Morty et son grand-père constamment bourré ont été repérés de passage à Equestria, à savoir la ville haute en couleur et en paillettes de My Little Pony. Et non, ce n’est pas une blague !

Publicité

Ces derniers jours, des utilisateurs avertis de Reddit ont partagé une capture d’écran d’un épisode récemment diffusé de My Little Pony. Sur l’image en question, on repère plusieurs poneys alignés les uns à la suite des autres dans une file d’attente (n’en demandez pas plus pour le contexte, OK ?). Et qui reconnaît-on dans la queue ? Rick et Morty en personne, qui ont changé de forme pour l’occasion et sont devenus de véritables équidés.

En soi, il est plutôt facile de les reconnaître : Rick avec ses sourcils épais et sa blouse de scientifique, Morty avec sa crinière châtain et son air de victime permanente. Bien entendu, ce caméo ne constitue pas un crossover digne de ce nom entre les deux séries animées, simplement un petit kiff de la part des créateurs de My Little Pony. À défaut d’avoir officiellement une saison 4 de Rick and Morty, on va devoir s’en contenter.

Par Florian Ques, publié le 20/04/2018

Copié

Pour vous :